Pour commencer l’année avec ce qui se fait de mieux en matière d’innovation, direction le Brésil, où un intrépide a décidé de fabriquer une moto animée par une hélice. Un projet aussi fou que dangereux.
Toute l'actualité Ghost Rider
Maintenu malgré une situation sanitaire catastrophique, le Sturgis Motorcycle Rally, un rassemblement de motards s’est déroulé dans le Dakota du Sud (États-Unis) du 9 au 16 août. Une semaine de rassemblements autour de la moto qui a réuni plus de 460 000 personnes venues de tout le pays. Selon une étude, ce rassemblement a conduit à un bilan de 260 000 nouveaux cas positifs de Covid-19.
Mieux vaut tard que jamais. L’officialisation de l’homologation du record de vitesse de l’Américaine, à 841,338 km/h est arrivée il y a quelques jours seulement. Près d’un an après son décès tragique alors même qu’elle était en chasse de ce titre de la femme la plus rapide du monde. Un destin brisé pour cette passionnée de vitesse sur deux, trois et quatre roues.
Insolite : 100 ans et toujours motard
, mis à jour 6
Charles Wymann Betts est né le 15 août 1919. À plus de cent ans, ce Canadien continue de sillonner les routes au guidon de sa Honda Goldwing de 2003. Un destin hors du commun pour ce passionné de motos qui ne compte pas de sitôt laisser tomber le cuir et les gants.
C'est confirmé, la tête brûlée la plus rapide de l'histoire du cinéma a viré sa cuti. Pourtant, l'histoire collait bien avec la marque Harley-Davidson qui n'est pas avare en flammes et en références sataniques dans ses produits dérivés et ses slogans largement relayés par ses fidèles.
Entrer le plus simplement du monde vos coordonnées sur un site avec peut être l'opportunité de vous retrouver avec une Suzuki Hayabusa version streetfighter gavée à ce point par un turbo qu'il délivre près de 500 ch, ça vous intéresse ? Hé bien vous n'avez plus qu'à aller sur le site du réputé et controversé « Ghost Rider » pour tenter votre chance.
Tout fout le camp ! Certes, dernièrement, le Captain America est resté fidéle à Harley-Davidson pour arborer son bouclier étoilé. Mais avec ce qui arrive du côté du nouvel opus Ghost Rider, c'est peut être une levée des mêmes boucliers des puristes qui risque d'être provoquée.
Vous faisiez quoi vous, il y a 20 ans ! ? . . . Et bien en exclusivité dans les colonnes de Caradisiac Moto voilà ce qu'était le Ghost Rider que nous connaissons aujourd'hui. Et suite au visionnage de cette vidéo exclusive, vous vous apercevrez finalement qu'il est un peu comme nous.
C'est sûr et certain que le premier film sous le titre de Ghost Rider a partagé l'opinion. On a aimé ou pas du tout. Le réalisateur Mark Steven Johnson d'ailleurs avait perdu un peu de sa notoriété au passage. Mais que les amateurs de la bande dessinée se rassurent, le motard vengeur ne sera probablement pas mis en scène par le réalisateur.
Avant d'attaquer le week-end ainsi que les congés de fin d'année (du moins pour moi) sur les chapeaux de roue, je vous propose une vidéo mettant une nouvelle fois en scène l'étrange Ghost Rider.