Cinéma - Yamaha: Le Ghost Rider a choisi de rouler en V-Max

Tout fout le camp ! Certes, dernièrement, le Captain America est resté fidéle à Harley-Davidson pour arborer son bouclier étoilé. Mais avec ce qui arrive du côté du nouvel opus Ghost Rider, c'est peut être une levée des mêmes boucliers des puristes qui risque d'être provoquée. Car cette fois, la Bande de Sauvages peut aller se rhabiller.
Le crâne incandescent a ainsi définitivement vendu son âme au diable en tournant son blouson de cuir entouré de chaines à la dame de Milwaukee. Car c'est en Yamaha V.Max qu'il poursuivra ses aventures, au moment même où le V-Rod fête ses dix ans d'existence. A la limite de la provocation ! Ceci dit, vu les fréquentations du cramé, la logique aurait été un Diavel. La prochaine fois peut être ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération