« Mépris », voici comment la FFMC a titré son communiqué et qui est somme toute révélateur sur la réponse du Ministère de l’écologie. Il y a plusieurs mois, l’association a écrit à Nicolas Hulot dans l’espoir de d’avoir un entretien sur des sujets sensibles sur les zones soumises aux restrictions de circulation. Ils ont enfin eu retour, mais pas celui espéré.
Toute l'actualité FFMC
Est-ce qu'un jour nous serons tous interdits de circuler? C'est ce que se demande la FFMC qui prédit que ces interdictions toucheront bientôt les véhicules de plus de 5 ans...
5 Relais Calmos seront mis en place par la FFMC pour le prochain Bol d'Or. De quoi faire une pause sur la route du Castellet.
Les ZCR... une goutte d'eau dans l'océan pour la FFMC qui souligne que faire croire au particulier que l'utilisation de son véhicule en est l'une des causes principales est pour le moins contestable...
La FFMC lance, ce lundi 17 juillet 2017, un appel à témoignages concernant le port du gant obligatoire et ses verbalisations.
Vous le savez aujourd'hui c'est le premier jour de nouvelles règles, de nouvelles contraintes selon la FFMC qui a prévu plusieurs actions ce week-end.
Libre circulation des deux-roues motorisé dans les Zones à Circulation Restreinte (ZCR)… la FFMC compte bien se faire entendre auprès du nouveau ministre de l’Écologie, Nicolas Hulot.
La FFMC appelle à la mobilisation avec des rendez-vous nationaux les 13 et 14 mai prochain : « Non à la surenchère répressive, oui à une sécurité routière pour tous ».
La Fédération Française des Motards en Colère avait écrit une lettre ouverte aux différents candidats à la fonction présidentielle, la voici. À quelques jours du dernier tour des élections présidentielles, voici la lettre ouverte de la FFMC aux différents prétendants à la fonction de Président de la République française: “Depuis des mois, vous sollicitez les suffrages des Français afin d'être élu chef de la Nation pour les cinq années à venir.
L'État a annoncé il y a quelques semaines la privatisation des contrôles de vitesse, la FFMC s'insurge dénonçant une course à la rente. Après les autoroutes c'est au tour des contrôles de vitesse embarqués de devenir privés.