Fondée en 2009, la marque Govecs commercialise une gamme de scooters électriques équivalents 50 et 125 cm3. D'origine allemande (le siège social se situe à Munich), Govecs fait assembler l'intégralité de ses produits en Pologne dans l'usine de Wroclaw.
Toute l'actualité Electrique
Destiné aux professionnels ou à ceux qui ont la chance d'avoir dans leur garage plusieurs machines (moto, scooter, quad, que sais-je encore…), le BS-BK10 n'est pas avare côté cannaux. Avec pas moins de 10, le chargeur BS Battery accepte la greffe de une à dix batteries en vue d'une remise en forme, quel que soit leur type : acide, gel, sans entretien.
Interview Caradisiac : 3 questions à Bruno Garin responsable d'Adapt importateur de Govecs en France
0
Encore à l'état d'embryon, le segment de la mobilité électrique peine à trouver sa clientèle. Pourtant, les constructeurs majeurs commencent à élargir leurs offres, malgré des infrastructures en phase de développement par les collectivités locales. En parallèle, de plus petites entités s'immiscent sur ce marché.
Déjà fortement remaniée l'année dernière lors du salon de Milan, la gamme Zero Motorcycles 2013 se métamorphose grâce à des aménagements importants tant au niveau esthétique qu'au niveau technique. une bonne nouvelle car progressivement le réseau s'étend, la firme américaine compte aujourd'hui une dizaine de concessions en France mais espère accrocher la vingtaine l'année prochaine.
La porte de Versailles accueille le Mondial de l'Automobile jusqu'au 14 octobre. Outre les importantes nouveautés dévoilées par les constructeurs, la mobilité urbaine électrique tient une place conséquente dans le Hall 2. 1. Parmi elle, Brandt Motors (basée à Lyon) présente un scooter électrique.
Comme nous sommes encore loin du mois d'avril, voici une nouvelle qui n'a rien d'un poisson. Mais qui pourrait bien jeter un pavé dans la mare en bousculant les codes. Voxan a été la tentative contemporaine pour que la moto française existe enfin sur le marché ? Eh bien sachez que le nom va revenir en grâce dans le monde du.
On ne peut ignorer le deux roues électrique qui ne cesse de fleurir un peu partout, s'invitant même dans le domaine de la compétition, et les bureaux de « disaïne » s'en donnent à cœur joie pour habiller les dernières créations tout juste sorties de quelques cerveaux prolifiques. Bon !
Solidement installé à la première place sur le segment électrique avec près de 40 % des parts de marché, Matra jouit d'une gamme de scooters électriques fournie baptisée e-Mo. La famille e-Mo comporte un modèle XP dédié aussi bien pour le grand public que pour les professionnels.
Michelin se lance dans l'électrique. Lors du salon Eurobike de Friedrichshafen, le spécialiste français du pneumatique a dévoilé un vélo à assistance électrique qui a la bonne idée d'être pliable ! L'idée est simple mais faut-il encore l'avoir.
Alors que le marché du segment électrique reste encore à l'état d'embryon, certains constructeurs croient en l'avenir de ce type de mobilité urbaine. C'est le cas de la firme française MBK. Dans cette optique, MBK organise des séances d'essais de son modèle écologique EC-03.