Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?

KTM serait sur le point de mettre à son catalogue une version supermotardisée de son Freeride.


L'autrichien bosse sur sa gamme électrique ce qui devrait permettre l'arrivée du supermotard à la sauce Freeride… c'est du moins ce qu'annoncent nos confrères transalpins de moto.it.


Info ou intox, difficile à dire pour l'instant mais quelques données devraient arriver prochainement avec les différents salons qui pointent le bout de leur guidon (salon de Cologne puis salon de Milan).


Cependant la démarche semblerait logique de la part du manufacturier autrichien qui mise beaucoup sur ce type de motorisation : des E-Park qui fleurissent aux quatre coins de l'hexagone, des versions E-XC et E-SX plutôt réussies alors pourquoi pas une déclinaison SM d'autant plus que Katoch a toujours été présent dans la discipline de la glisse… A suivre donc prochainement dans nos colonnes alors comme on dit, restez connectés.


KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?


(Source, photo: moto.it)


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/