C'est bientôt la fin de l'été, et la saison des pluies arrive à grands pas. . . Bagster a pensé aux propriétaires de scooters en leur confectionnant un joli tablier “Winster” conçu pour protéger de la pluie et du froid. De la taille jusqu'aux pieds du pilote, pas une goutte ne passe!
Toute l'actualité Bagster
Dans la collection des nouveautés Bagster, je voudrais la collection des sacs à dos. L'urban : Ce sac d'une contenance non-extensible de 20 L est particulièrement étudié pour les trajets urbains aussi bien au quotidien que pour les balades occasionnelles.
La qualité des produits Bagster n'est plus à démontrer. Autant en fabrication qu'en finition et ergonomie. Mais un constructeur ne doit jamais rester sur ses acquis et doit sans cesse faire évoluer ces produits pour toujours répondre au besoin d'un marché de plus en plus strict et impitoyable.
Lorsque l'on part en virée moto, on ne sait jamais où mettre ses petites affaires telles que téléphone, carte de crédit, monnaie et j'en passe. Dans la poche ? Trop serré ! Sous la selle ? Pas de place ! Dans ma sacoche de réservoir ? Pas pratique à transporter !
Bagster est basé dans l'Orne à la Ferté-Macé. Depuis de nombreuses années, cette société est connue de tout les motards pour la qualité de leur protection et bagagerie moto. Chaque année, de nouveaux modèles de moto sortent et la réactivité de la société fertoise a toujours été optimum afin d'avoir à sa disposition du matériel de qualité et au design plutôt réussi.
Quoi de plus pratique lorsque l'on part dans une contrée inconnue que de pouvoir compter sur les GPS. Il existe bien entendu des modèles spécifiques pour les motos mais l'étanchéification augmente considérablement le prix. Et puis beaucoup sont équipés d'un GPS pour leur voiture.
. . . sur le réservoir à cause d'une sacoche de réservoir, mal aimantée ou mal mise. Le système est breveté et assez innovant, il faut le dire. Le principe : un support métallique est fixé sur le devant du réservoir, il comprend une manette de blocage qui verrouille ou débloque le « Bag'up » qui l'accompagne (et oui il va falloir investir dans une nouvelle sacoche).
C'est en voyageant beaucoup que je me suis rendu compte qu'un problème revenait souvent pour les sacoches cavalières. Si elles ne sont pas correctement placées, elles peuvent toucher le ou les pots d'échappement et se transformer en pâte à chewing-gum avec une bonne odeur de cochon grillé.
Il nous arrive d'aller chercher un copain ou une copine pour faire une balade à moto. Mais ce dernier n'a pas toujours en sa possession un casque. Donc obligé de prendre celui qu'on a en plus. Mais où le mettre pendant le trajet ? Au bras ? C'est une solution, mais je ne donne pas cher de votre bras en cas de chute.
Je sais, c'est moche, c'est pas toujours pratique, mais qu'est-ce que c'est bien pendant l'hiver. Les tabliers gardent au sec et au chaud durant les longs mois d'hiver pendant qu'on se rend au travail. La gamme des tabliers Bagster Winster a été couverte cette année par deux brevets.