Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Antonio Cairoli

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Doublé de Desalle, ils ont dit

0

Desalle Clement : « C'était bien de gagner et si je suis content du résultat je ne suis pas satisfait de certaines erreurs que j'ai faites. Tony s'est rapproché de moi dans les deux manches mais je suis resté concentré et je ne voulais pas tomber. Je n'étais pas trop tendu et je savais à quelle vitesse je pouvais rouler.

Image d'illustration de l'article
Reportage

MX - St Jean d'Angely : heures de gloire pour Steven Frossard

0

Il est l'heure de refermer la page du Grand-Prix de France de MX qui a eu lieu le week-end dernier à St Jean d'Angely en Charente. Et pour cela, comme à notre habitude, voici quelques photos des pilotes de MX1, de MX2 et de l'EMX2.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Victoire de Frossard, ils ont dit

1

En MX 1, nous avons eu deux courses passionnantes, en première manche Cairoli et Philippaerts sont allés à la faute en voulant revenir sur Frossard. Pendant ce temps Desalle reparti dernier se dépouillait pour prendre des points.

Image d'illustration de l'article

MX1 - St Jean d'Angely : Steven Frossard s'impose en patron

0

Tout près de la victoire en Bulgarie et à Valkenswaard, Steven Frossard n'a pas manqué l'occasion du GP de France de St Jean d'Angely pour s'imposer. Le français a tout simplement était parfait dans la gestion de ses courses pour devancer au final Antonio Cairoli et Clément Desalle.

Image d'illustration de l'article

MX1 - St Jean d'Angely : Steven Frossard frappe fort !

0

Qu'on se le dise, Steven Frossard n'est pas prêt de lâcher ses espoirs de titre. Le français s'est imposé dans la première manche MX1 de la journée sous les encouragements des spectateurs charentais d'un jour. Le pilote Yamaha s'impose devant Antonio Cairoli et Davide Philippaerts alors que Clément Desalle a perdu gros en chutant au départ.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP du Brésil, MX 1, Cairoli et Philippaerts une manche chacun

0

Les pilotes MX 1 sont derrière la grille sur le terrain de motocross d'Indaiatuba pour la première manche. C'est Carlos Campano qui fait le holeshot avec Cairoli juste derrière et Boog tout près. Quatre pilotes sont à terre dont Leok sur sa TM. A la fin du 1er tour, nous avons Cairoli, Philippaerts vainqueur des qualif, Frossard et De Dyker.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial au Brésil : Philippaerts et Roczen en pole

0

Au Brésil, dès les premiers tours de pistes des MX 2, on retrouve Searle, Herlings, Paulin et Roczen aux avant-postes. Les qualifications vont mal réussir à Nicolas Aubin qui ne finit pas un tour. Le pilote HDI était pourtant dans les temps d'Osborne aux pré-qualif.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : GP du Brésil

0

Après Glen Helen, un long voyage de plus de 10 000 kms attendait les pilotes pour arriver au Brésil sur le circuit de motocross d'Indaiatuba. Un circuit qui a déjà connu ses heures de gloire en championnat du monde.

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Ils ont dit

0

Pendant que la France s'endormait dimanche soir, les pilotes du championnat du monde de motocross courraient aux Etats-Unis. En MX 1, satisfaction de Clément Desalle (Suzuki) qui prend la tête du provisoire. Cairoli ne s'en sort pas trop mal pour s'être pris Frossard sur le dos !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires