MX - St Jean d'Angely : heures de gloire pour Steven Frossard

Il est l'heure de refermer la page du Grand-Prix de France de MX qui a eu lieu le week-end dernier à St Jean d'Angely en Charente. Et pour cela, comme à notre habitude, voici quelques photos des pilotes de MX1, de MX2 et de l'EMX2.
Après la victoire de Romain Febvre en championnat d'Europe, tout le monde attendait les français dans les catégories suivantes et ils ont répondu présents à l'image de Steven Frossard et Gautier Paulin.
Nous avons donc assisté à un magnifique GP malgré les pluies du samedi qui ont un peu refroidi les spectateurs mais qui nous ont permis de ne pas avoir de poussière le dimanche. Même si le Motocross des Nations se déroulera sur ce même circuit en septembre prochain, les spectateurs ont répondu à l'appel du président Jean-Marie Boissonot. De l'ambiance donc pour encourager les frenchies qui leur ont rendu l'appareil en signant de superbes courses.
Steven Frossard, patron du MX1?
Le GP de France de motocross 2011 restera certainement longtemps dans la mémoire de Steven Frossard qui s'est imposé à domicile. Le pilote Yamaha Rinaldi a fait le boulot en première manche avant de conclure la seconde en deuxième position. Derrière lui on retrouve Antonio Cairoli, régulier mais pas aussi insisif que les années précédentes, et Clément Desalle, victime d'une chute au départ de la première manche.
Quatrième position du GP pour Xavier Boog qui réalise sa meilleure performance de la saison, espérons que ce soit un déclic pour le pilote Kawasaki.
Place aux images pour illustrer un peu mieux cet évènement.
Photos (40)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération