Le week-end passé se disputait la deuxième manche de la saison de l’International GT Open sur le circuit français de Magny-Cours. Notre pilote maison, Soheil Ayari, était comme prévu de la partie.
Samedi dernier se disputaient les 1000 km de Spa à la fois la deuxième manche de l’ILMC et la deuxième manche des LMS. Répétition générale avant les 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin prochains, cette course, notre pilote maison, l’a vécue de l’intérieur avec l’écurie Sighatech Nissan qui l’engage cette saison dans la catégorie LMP2.
Pour sa 10ème participation aux 24 Heures du Mans, Soheil Ayari défendra les couleurs d’ORECA dans la catégorie LMP2. Seuls 20 pilotes peuvent se vanter d’un tel palmarès sur le circuit sarthois.
La dernière fois que nous avions évoqué l’actualité sportive de notre pilote maison, Soheil Ayari, c’était pour donner des nouvelles rassurantes de son état de santé suite à son accident survenu lors de la Superfinale du Trophée Andros au Stade de France, le 5 mars.
Depuis plusieurs mois maintenant le pilote Soheil Ayari nous gratifie régulièrement de passionnants essais. Nous le suivons aussi tout au long de sa saison sportive.
Nos deux grands rendez-vous, cette semaine sur Caradisiac, seront l’ouverture du Salon de Genève puis, samedi, la Superfinale du Trophée Andros au Stade de France. Vous le savez depuis plusieurs semaines, Caradisiac est partenaire de ce grand rendez-vous en vous permettant de profiter d’une offre promotionnelle.
C’est samedi prochain, le 5 mars, soit dans maintenant moins d’une semaine, que se déroulera la Superfinale du Trophée Andros 2011 au Stade de France.
On ne chôme pas chez Oreca…
C’est à nouveau Nicolas Prost qui a remporté cette saison le Trophée Andros Electrique.
Cette année, vous avez dû le remarquer, Caradisiac fait un effort tout particulier pour vous faire bénéficier d’avantages sur des événements se déroulant en France.