
Jamais deux sans trois : voilà justement le troisième membre de la famille "I.D" chez Volkswagen avec le Crozz, dévoilé aujourd'hui au salon de Shanghai et qui annonce un SUV électrique et autonome, en plus de la berline compacte et du van.
Jamais deux sans trois : voilà justement le troisième membre de la famille "I.D" chez Volkswagen avec le Crozz, dévoilé aujourd'hui au salon de Shanghai et qui annonce un SUV électrique et autonome, en plus de la berline compacte et du van.
Cette étude de style dévoile le visage (plutôt original) de la prochaine Classe A. Elle confirme aussi l'arrivée d'une berline classique dans la famille de compactes Mercedes, qui cohabitera avec le coupé quatre portes CLA.
Avec ce concept, Skoda confirme son intention de proposer dans quelques années des véhicules électriques. Le Vision E donne aussi un avant-goût d'une déclinaison coupé du Kodiaq, qui sera dans un premier temps réservée à la Chine.
À l'occasion de l'ouverture du plus gros salon chinois de l'année, coup d'œil sur le marché de l'Empire du Milieu, devenu le plus important du monde. Alors que la Golf est la reine des ventes en Europe, quel modèle est le best-seller en Chine ? Et comment s'en sortent les firmes françaises ?
Après le SUV 01, Lynk & Co, nouvelle marque de Geely, lancera une berline, la 03. L'auto, annoncée par un concept au Salon de Shanghai, partagera des éléments techniques avec les futures compactes de Volvo.
Audi dévoilera mardi un nouveau concept de voiture branchée. Le constructeur allemand en donne un avant-goût avec des dessins. Le véhicule ressemble à un coupé quatre portes surélevé.
Après la compacte et le minivan, Volkswagen enchaîne avec un nouveau concept donnant un avant-goût de sa future gamme de voitures électriques et autonomes. Il s'agit d'un SUV coupé.
On sent que les beaux jours sont de retour ! Cinéma, rassemblements d'anciennes ou encore sport : le programme d'avril est riche en idées de sorties. Une pluie de nouveautés est aussi annoncée dans les prochains jours avec les salons de New York et Shanghai.
Nous l'avons remarqué lors du dernier salon de Genève, le badge Pininfarina a disparu des flancs de la nouvelle Ferrari 488 GTB. La mythique carrosserie ne cesse de se battre pour sa survie qui passe logiquement pas des contrats exotiques. Le nouveau South East Motor DX7 d'origine chinoise est signé Pininfarina, il a été dévoilé au salon de Shanghai.
Au salon de Shanghai, tout le monde y va de son SUV. La tendance confine au déferlement et chez BAIC (Beijing Auto), on a dégainé l'étude de style BJ20 et la version de production du BJ80C qui ressemble beaucoup au Classe G Mercedes.
SPONSORISE