Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu France

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Demain tous en Dacia?

21

Dans ce nouvel épisode d’Auto-Focus, le podcast audio Caradisiac, nous nous intéressons à Dacia, la marque qui monte, qui monte…et n’en finit pas de progresser malgré une gamme relativement réduite. Son secret, si tant est qu’il y en ait un ? En donner pour son argent à l’automobiliste, quand la plupart des concurrents peinent à contenir leurs tarifs. Après avoir passé en revue les forces et faiblesses des modèles de la gamme avec Manuel Cailliot, nous poursuivons l’analyse avec Michel Holtz en nous posant la question suivante : Dacia peut-il pérenniser son modèle ad vitam ?

Image d'illustration de l'article

Pour l’hybride rechargeable, ça sent un peu le sapin

73

L'INFO DU JOUR. Malgré les progrès technologiques réalisés ces dernières années, la technologie hybride rechargeable voit ses ventes dégringoler en France depuis le début de l’année, au profit notamment de l’électrique qui séduit un nombre croissant d’entreprises.

Image d'illustration de l'article

Embellie printanière pour le Renault Scénic électrique

, mis à jour 78

La Renault 5 domine les ventes de voitures électriques en France, devançant assez nettement sa rivale de chez Citroën, et le Scenic profite de cette dynamique en voyant lui aussi ses résultats progresser. Pour la Mégane et le Peugeot E-3008, en revanche, c'est plus compliqué.

Image d'illustration de l'article

DS N°8, le nouveau carrosse présidentiel

76

L’INFO DU JOUR. Le tout nouveau crossover DS N°8 remontera les Champs-Elysées à l’occasion des célébrations du 8 mai. Bien sûr, celui-ci disposera d’aménagements particuliers.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Mais qui en veut aux banquettes de Citroën C3?

37

Après les pots catalytiques de Toyota Prius et les caméras de recul de Renault, les voleurs jettent actuellement leur dévolu sur les banquettes arrières de Citroën C3. Un équipement particulièrement coûteux à remplacer et difficilement disponible dans le réseau constructeur.

Image d'illustration de l'article

J'ai honte d'avoir loupé le Grand Prix de France historique

15

La Formule 1 ne vient plus en France mais au Circuit Paul Ricard, on continue d’y faire la fête avec des voitures de légende et des champions qui ont marqué l’histoire. Le tout sans demander des fortunes aux visiteurs, et avec un moteur Renault qui a donné sa vie pour le spectacle !

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles