Envie de vous offrir un bout de Fast and Furious ? Cela tombe bien, un vendeur allemand spécialiste de la voiture de collection et de prestige propose actuellement l'unique Nissan Skyline GT-R R34 du quatrième opus de la saga, cette même auto que Paul Walker conduisait pendant le long-métrage. Le prix est uniquement disponible sur demande.
Il n'est apparemment pas question d'arrêter la franchise Fast and Furious, même après la disparition de Paul Walker. La numéro un d'Universal Pictures a en effet annoncé à un journal américain qu'il pourrait y avoir encore trois opus de Fast and Furious. Nous pourrions donc avoir un Fast and Furious... X.
Paul Walker qui est mort dans un accident de voiture le week-end dernier tournait actuellement le septième épisode de Fast and Furious, la franchise qui l'a rendu célèbre. L'acteur avait participé à 5 des 6 épisodes précédents, il est donc tout à fait légitime que les Studios Universal et l'équipe du film rendent hommage à leur collègue tragiquement disparu, cela se fait de façon moderne, à travers une vidéo postée sur le compte You Tube de Fast & Furious.
Vous l'avez vu dimanche, l'acteur américain Paul Walker a trouvé la mort samedi après-midi dans l'Etat de Californie alors qu'il était passager d'une Porsche Carrera GT conduite par Roger Rodas, un ancien pilote de course. Si la vitesse a joué un rôle essentiel dans la mort des deux hommes, certains avancent une première piste pour l'élément déclencheur : une fuite du liquide de direction.
Ce n'était cette fois-ci pas du cinéma, les caméras n'étaient pas là et les victimes ne se relèveront pas après que le réalisateur aura jugé la prise parfaite. Paul Walker, star notamment de la série Fast & Furious a été tué hier dans un violent accident de voiture à bord d'une Porsche Carrera GT.
Vous vous souvenez de Fast and Furious 2 et des autos présentes dans le film ? La Mitsubishi Lancer Evo de Paul Walker est actuellement à vendre sur ebay pour la somme de 39 995 dollars.
Top 12 des films de voiture pour les allergiques à Fast and Furious
, mis à jour 103
Et voilà, c'est reparti pour un tour de Fast & Furious. Encore un film sans doute oubliable, qui naviguera entre les fastes de son budget obscène et son incapacité à transmettre une seule véritable émotion auto. Défilé de clichés, de mannequins courts vêtues et de voitures trop souvent fausse. Toutes ces répliques allant jusqu'à faire rouler des autos en image de synthèse ou grimer des coccinelles en gtr r34 peuvent donner la nausée à certains. Cet article est fait pour vous et peut être aussi pour ceux qui aiment la série des rapide et furieux, après tout il n'est peut être pas trop tard.
C'est hier qu'est sorti le sixième opus de Fast and Furious, la franchise du cinéma la plus riche en octane. On connaît donc maintenant la totalité du casting automobile. Malheureusement, une grande partie n'aura pas survécu au tournage.
Il fallait s'en douter, avec la présence d'Alfa Romeo dans le nouveau Fast and Furious, le constructeur italien vient d'annoncer la création d'une édition limitée Fast and Furious sur sa Giulietta. Elle est tout de même limitée à six exemplaires seulement.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont rêvé un jour de regarder Fast & Furious en Italien mais si c'est le cas, ce fantasme (ça ne peut être qu'un fantasme) va être exaucé dans les minutes qui suivent. En effet, à l'occasion de la sortie imminente du prochain épisode – le sixième – de Fast & Furious, Alfa Romeo se charge de nous indiquer au cas où nous ne l'aurions pas bien vu que sa Giulietta est aussi dans le film. Vidéo et photos à suivre.