Tank Machine et Indian Paris Etoile présentent la Scout Bobber Sixty Neon
L’atelier Tank Machine et le concessionnaire Indian Paris Etoile viennent de dévoiler le fruit de leur collaboration : la série limitée Neon Scout Bobber Sixty. Trois coloris différents sont disponibles pour une moto en édition limitée inédite.
Fondateur de l’atelier Tank Machine, le designer français Clément Molina vient de dévoiler une nouvelle collaboration avec le concessionnaire parisien Indian Motorcycle Paris Etoile.
Un partenariat qui a accouché de la série Neon : une édition limitée de la Scout Bobber Sixty disponible en trois versions différentes, chacune arborant une combinaison de couleurs vives et une livrée inspirée des courses de Nascar américaines.
« Je voulais vraiment imaginer une couleur intense et travailler sur une nouvelle ligne qui redessinerait le réservoir de l’Indian Scout. C’est un choix audacieux car j’ai décidé d’intégrer des couleurs fluo pour y parvenir. Je ne voulais pas que cette série soit juste une autre préparation parmi d’autres, l’intention était vraiment de lancer une nouvelle tendance », a ainsi déclaré Clément Molina, de Tank Machine.
« En choisissant les mélanges de couleurs à présenter à Indian Motorcycle Paris Étoile, j’ai immédiatement sélectionné trois associations, il m’était impossible de faire le choix d’une seule. Ainsi, Sébastien Gueguen d’Indian Paris Étoile a accepté de créer les trois modèles. Le nom de la série semblait si évident, les motos sont si lumineuses dans ces couleurs fluo, que nous avons décidé de les baptiser NEON. »
Le souci du détail s’étend au choix des accessoires pour agrémenter la série limitée Neon Scout Bobber Sixty : « Nous avons choisi la Scout Bobber Sixty afin d’avoir une base pure pour les modifications que nous allions faire, et une fois les combinaisons de couleurs définies, nous avons commencé à choisir et à développer une gamme d’accessoires pour la cohérence du projet. Cela comprend un style Dirt Track pour la nacelle de phare, un guidon relevé typé tracker avec des accessoires et un système d’échappement Supertrapp. »
Après de nombreuses heures à peaufiner les trois préparations, Tank Machine et Indian Paris Étoile ont mis la touche finale au projet NEON pour enfin présenter la série limitée au monde entier.
Les motards intéressés par cette série limitée à trois exemplaire, chacun étant commercialisé à 20 490 euros, peuvent contacter directement la concession parisienne Indian Motorcycle Paris Étoile pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération