Suzuki offre à ses clients un bilan pré-hivernage
Alors que le temps se gâte, et que l’on bascule doucement mais sûrement vers l’hiver, il est déjà l’heure pour certains motards de ranger la moto jusqu’aux premiers beaux jours de 2024. Afin de préparer ce nouvel hiver au chaud pour votre monture Suzuki lance une opération de « Bilan pré-hivernage gratuit » chez les concessionnaires de la marque et fait gagner à ses clients des gilets Airbaig Ixon d'une valeur de 399 euros.

Avec l’accumulation de pluie, le vent qui souffle fort par endroits et les températures qui continuent de chuter, nombreuses sont les motos qui vont entamer leur hibernation hivernale. Quelques mois à ne pas mettre la roue dehors avant de relancer les cylindres dès les premiers beaux jours de l’année prochaine. Afin de préparer la moto pour son hivernage annuel, Suzuki propose à ses clients de passer en concession pour un petit check-up rapide de santé.
Depuis le 2 novembre, et jusqu’au 15 décembre 2023, une opération de bilan pré-hivernage gratuit a ainsi été lancée par Suzuki France pour ses clients. Un pré-contrôle avant de placer la moto au chaud pour l’hiver à réaliser pour tous les propriétaires d’un modèle Suzuki auprès de l'un des concessionnaires de la marque.
Dans le cadre de ce bilan gratuit, les clients auront aussi la possibilité de gagner l’un des dix gilets Airbag Ixon mis en jeu, d’une valeur unitaire de 399 euros. Un tirage au sort désignera le gagnant parmi les propriétaires venus faire entretenir leur Suzuki pour ce pré-bilan gratuit chez leurs revendeurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération