Surprise : le restylage de la Maserati Quattroporte de sortie
Un photographe indiscret a immortalisé en Italie le repoudrage de mi-carrière de la tricorps Maserati Quattroporte. Son lancement sur le marché est attendu pour l'année prochaine avec des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle.

L'espion Stefan Baldauf livre en ligne via la publication américaine AutoEvolution des clichés de la future grande berline Maserati Quattroporte restylée. Les images montrent que le véhicule est encore lourdement camouflé. Sa carrosserie se modernisera tout comme sa cabine en 2017.
Le prototype de développement bénéficie d'un bouclier redessiné, d'une calandre plus imposante, de projecteurs retravaillés et d'un pare-chocs arrière intégrant un diffuseur entre les sorties d'échappement. La planche de bord devient quant à elle plus minimaliste avec un grand écran tactile orienté en portait dédié au système d'infodivertissement. Ce dernier enverra à la retraite les boutons classiques de la version actuelle.
La Maserati Quattroporte est pour rappel disponible en ce moment avec quatre versions différentes : S, S Q4 (quatre roues motrices), GTS et diesel. Les puissances de ses moteurs s'étendent de 275 chevaux à 510 chevaux. Ces gammes seront probablement conservées pour le restylage. Rendez-vous l'année prochaine lors de sa présentation pour en avoir la certitude.

Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération