Surprise : la nouvelle Volvo V60 en fuite
Volvo va profiter du salon de Genève pour dévoiler la nouvelle V60, en attendant la berline, qui arrivera un peu plus tard. Après le teaser, le constructeur suédois s'est fait doubler par une première fuite qui montre ce que tout le monde attendait, à savoir un mini V90.
Le salon de Genève s'annonce comme très important pour Volvo qui va enfin attaquer le renouvellement de la gamme 60, et plus particulièrement des berline et break. La seconde sera justement la star du suédois au salon genèvois dans quelques jours puisque Volvo nous a annoncé par un teaser la présentation imminente de la nouvelle V60.
L'auto a déjà fuité sur un site bosniaque qui nous dévoile deux images du modèle définitif. Sans grande surprise, nous retrouvons les lignes caractéristiques Volvo avec les feux arrière verticaux, les jantes imposantes et le profil très allongé.
La V60 n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où Volvo joue, comme les constructeurs allemands, à la poupée russe avec un design décliné à foison. Seules les mensurations changent, bien évidemment. Sous le capot, cette V60 embarquera, comme le reste de la gamme, des moteurs quatre cylindres 2.0, que ce soit en essence comme en diesel, avec un hybride rechargeable d'environ 400 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération