Surprise : la Mercedes Classe C cabriolet sort la capote rouge
La marque à l'étoile poursuit les développements d'une carrosserie additionnelle pour la Mercedes Classe C : la version cabriolet. Un prototype a été immortalisé en vidéo sur la route deux semaines avant la présentation officielle du modèle à Genève.
Mercedes prépare pour le salon de Genève qui ouvrira dans quinze jours l'intronisation de la Classe C cabriolet. Une auto camouflée vient d'être surprise en Allemagne. La firme d'outre-Rhin fignole les derniers réglages du véhicule.
L'exemplaire noir à la capote rouge de la séquence qui suit cache encore sa partie la plus interessante avec du covering au niveau de l'éclairage arrière, sa malle et ses pare-chocs. Un poids légèrement supérieur à celui du coupé est attendu sur la balance à cause des renforts nécessaires pour maintenir une rigidité convenable. Sa partie mécanique empruntera ses moteurs essence et diesels aux versions fermées. Deux déclinaisons très radicales signées AMG sont également au programme.
La marque de Stuttgart vient de livrer en ligne une image d'annonce pour le cabriolet Mercedes Classe C. Rendez-vous le 1er mars à Genève pour la découvrir sous tous les angles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération