Supersport - Triumph: McCoy out, Charpentier in !
Ça bouge beaucoup chez Triumph depuis ces dernières heures. Hier, on apprenait que McCoy était sur la sellette et voici que la rumeur vient de se confirmer au profit de l'Américain Jason DiSalvo qui rejoint donc Salom et Davies pour de nouvelles aventures en mondial Supersport. Mais ce n'est pas tout. Le trio vient en effet de se transformer en quatuor puisque notre Sébastien Charpentier vient de se voir notifier la fin de sa retraite prise en 2007.
Le double Champion du Monde avec Honda Ten Kate revient donc aux affaires ce qui n'est pas la moindre des satisfactions pour son manager Jean Marc Dossios qui nous place ainsi nos deux Gaulois sur la grille de départ des 600 vitaminées. Car celui que l'on surnomme « le Grec » s'occupe aussi avec bonheur de Fabien Foret.
Dans maintenant moins de 48h00, le Charentais va reprendre le collier pour les tests du paddock des Flammini à Portimao programmés jusqu'au 24 janvier. L'occasion de se remettre dans le bain et de découvrir un team transalpin BE1 qui apparaît d'ores et déjà comme l'outsider de choix dans cette future campagne qui pointe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération