Par Anonyme
Bonne nouvelle pour notre Français mais super deçu pour Mc Coy. Pas de pitié dans ce monde :roll:
Supersport - Triumph: McCoy out, Charpentier in !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bonne nouvelle pour notre Français mais super deçu pour Mc Coy. Pas de pitié dans ce monde :roll:
Par Anonyme
Excellent, j'ai hâte de le revoir en action, bravo Triumph ! Du côté de chez Honda ça continue la descente aux oubliettes, et chez FMA ils doivent bien être content du coup de pub... :buzz: :eek: :sol:
Par Anonyme
DiSalvo ! Pfff... Même Yamaha USA a fini par cesser de croire en lui ! Espérons que Charpentier saura guider ce team pléthorique dans le développement de la moto, parce que ce ne sont ni Davies, ni Salom ni DiSalvo qui pourront le faire... Je suis triste pour McCoy :(
Par Anonyme
Ecoeurant. Je suis écoeuré pour l'Australien McCoy. C'est du grand n'importe quoi. Virer celui qui signe les résultats chez Triumph? Qui fait monter la Dayto jusqu'au podium à Donington et Portimao? Qui s'aligne sur une grille de départ, même avec la jambe dans le plâtre sans jamais rien lâcher? Le seul qui a développé la Daytona WSS: Gary McCoy. Ah bon, il coûte cher? Combien il coûte, Charpentier?! Et il en est où? Et en plus, on met à la place Davies? Salom?? DiSalvo??? Bravo. Une honte. Vive le sport... C'est pas la peine de mettre 4 machines sur la grille en 2010 pour avoir les résultats d'une seule machine en 2009. J'espère que tu vas pouvoir une nouvelle fois rebondir, Gary.
SPONSORISE