Superbike 2008: Tiberio et Tamada avec les troupes Honda
Les troupes Honda se constituent progressivement pour le mondial Superbike 2008. A tout seigneur tout honneur, commençons par les ogres toujours aussi affamés de titres, les Ten Kate. Les Hollandais aligneront trois motos, une pour Checa, une autre pour Sofuoglu, et une troisième pour Kyonari.
Cette troisième moto vient en fait du désengagement du HRC en British Superbike, cette initiative libérant deux CBR. Une pour Kyonari, donc, mais aussi une pour le team Althea Megabike qui, en plus de Charpentier et de Nannelli en Supersport, montera dans la catégorie supérieure en récupérant Roberto Rolfo.
Pour les autres fidèles du blason ailé, la structure DFX'trême subsiste avec peut être la bonne surprise de voir débarquer Tamada, à la recherche d'un nouveau souffle après un parcours douloureux en Moto GP.
Mais ce qui est intéressant, c'est que le team Alto Evolution avaliserait la paire Muggeridge-Tiberio pour l'année prochaine. Une bonne nouvelle pour nos couleurs qui verraient leur effectif étoffé d'un compagnon d'armes à Régis Laconi. Et une bonne opportunité pour Yoann, lâché en milieu de saison par le team Stiggy Motorsport de Supersport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération