Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Les ambitions de Kenan Sofuoglu

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Les ambitions de Kenan Sofuoglu

Kenan Sofuoglu pourrait être l'incarnation de l'adage qui veut que la chrysalide devienne papillon. Dans l'anonymat du peloton jusqu'à la fin de la saison 2006, il a véritablement éclaté au grand jour cette année, en dominant de la tête et des épaules un Championnat 600 Supersport qu'il a réglé trois courses avant son terme. Net et sans bavure.


Il a à ce point gagné ses galons chez Ten Kate que le team le fait monter en 2008 en mondial Superbike, en équipier de Carlos Checa et de Kyonari. De quoi viser déjà le titre ? Le Turc a la tête bien sur les épaules : « Cette année sera une année d'apprentissage. Je ne viserai le podium qu'en fin de saison. Pour envisager le titre en 2009. »


L'homme a de l'ambition. Et il peut légitimement les nourrir, à vingt trois ans : « J'ai gagné en Supersport et j'espère le faire en Superbike. Si je réussis, je tenterai le Moto GP. » Le mot est lâché !


Superbike 2008: Les ambitions de Kenan Sofuoglu


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/