4. Silvia Giannetti repart sur sa KTM, l'Italienne était au Havre
Il fallait bien parler d'une des filles à tenter ce Dakar 2011. Venue de son Italie natale, Silvia Giannetti était au Havre pour passer sa moto. Son modèle et ami, c'était Fabrizio Méoni.
Nous avions fait un hommage à ces filles qui font le Dakar fin janvier.
Silvia pilote pour le Team Maremma Rider, une KTM aux couleurs de son sponsor de l'an dernier, « La Gardenia », distributeur de produit de beauté Italien.
Un Dakar qu'elle a finit 67ème en janvier, au guidon d'une 525 KTM, 2ème féminine dernière Annie Seel, la Suèdoise.
Comme toutes ces filles, Silvia est une battante, une grave blessure l'écarte de la course peu après l'annulation du Dakar 2008.
En janvier dernier, Silvia était à Buenos-Aires avec le but de finir, elle se sort de cette terrible 3ème journée et reverra la Capitale Argentine.
Dans un français un peu limité, mais tellement beau, nous avons pu échanger quelques mots et faire quelques photos dans la froideur du moment.
Elle repart avec sa moto, des suspensions WP, des freins Brembo, des jantes Excel, un sabot moteur alu avec réservoir d'eau, simple, qui protège l'échappement.
Avec la volonté de la « nana », on ne peut, d'abord qu'être admiratif, et lui souhaiter de finir cette nouvelle édition qui approche.
buona Dakar Silvia !
Photos (6)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération