Scooter - Sym Lease: Professionels, pour la location longue durée, voici la carte Sym

Pour votre bonheur ou votre malheur, tout dépendra, en la circonstance, de vos impératifs, sachez que le principe dit du « véhicule de fonction » ne se déclinera plus automatiquement avec une idée d'une automobile. Il pourra aussi prendre l'aspect d'un deux roues, ce qui ne manquera pas de sel si votre employeur qui vous envoie parcourir des milliers de kilomètres par an par tous les temps se laisse séduire par la dernière offre du blason Sym.
La marque, en effet, s'est alliée avec l'enseigne « 2R Fleet Services » pour mettre en place un système de location longue durée sur ses engins de 125 cc et plus, appelé « Sym Lease ». Le loyer du mensuel est calculé à partir d'un prix d'achat catalogue, d'un taux de refinancement et d'une valeur résiduelle. La durée du contrat accordé peut varier de 12 à 60 mois pour un kilomètrage possible de 1 000 à 100 000 kms. Tous les contrats sont modulables tant en durée qu'en kilométrage et ce jusqu'à trois mois avant la date d'échéance.

Le client choisit son modèle, ses accessoires ou ses options et les prestations souhaitées dans son contrat. Les prestations d'entretien sont chiffrées à la carte. Ainsi, pour un scooter Sym GTS 125 d'une valeur de 2 999 euros TTC, il vous en coûtera une mensualité de 94, 78 HT sur 24 mois avec 8 000 kms. Carte grise, entretien et assistance compris. Offre réservée aux seuls professionnels.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération