Scoop - Fiat Ducato : passage à l’atelier lifting
Le Fiat Ducato est le cousin technique des Peugeot Boxer, Citroën Jumper et Opel Movano. La marque transalpine s’apprête à le restyler afin qu’il poursuive sa carrière sereinement.

Les utilitaires ont aussi droit à des restylages et le Fiat Ducato s’apprête à passer par la case lifting. Un prototype de cet utilitaire vient d’être photographié par les chasseurs de scoop. Le restylage se concentre plus particulièrement sur la partie avant et l’intérieur du véhicule.

Bien camouflé à l’avant, le Fiat Ducato laisse entrevoir la présence d’un nouveau bouclier avant avec un nouveau capteur dans la partie inférieure du pare-chocs. Ce modèle restylé a également droit à de nouveaux rétroviseurs extérieurs. Dans l'habitacle de ce modèle, on découvre une nouvelle instrumentation numérique et d’un nouveau sélecteur de vitesses pour la boîte automatique.

Ce grand modèle qui peut accueillir, en version tôlée, jusqu’à 17 m3 de marchandises est disponible avec des blocs diesels H3 Power de 120, 140 et 180 ch et aussi en version électrique (E-Ducato) mais le modèle photographié, selon le photographe, semble disposer d’une motorisation hybride. Nous en saurons plus sur ce modèle dans le courant de l’année 2024 lorsque sera présentée cette version restylée du Fiat Ducato.

Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération