Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève - Lexus LF-FC concept : future berline à hydrogène

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Les concepts Lexus ont pour habitude de prendre l'appellation "LF", et après le séduisant coupé LF-LC, il y a déjà quelques temps, Lexus nous présente cette fois la LF-FC. Ce concept préfigure une prochaine berline à hydrogène.

Salon de Genève - Lexus LF-FC concept : future berline à hydrogène

La pile à combustible fonctionnant à l'hydrogène n'est pas une technologie étrangère au groupe Toyota puisque la Mirai est d'ores et déjà disponible sur le marché. Lexus, division premium de Toyota, va profiter de l'expérience du groupe dans le domaine puisque la marque japonaise présentera à Genève un concept de berline baptisé LF-FC qui préfigure une future "berline porte-dreapeau" à hydrogène chez Lexus

Salon de Genève - Lexus LF-FC concept : future berline à hydrogène
Salon de Genève - Lexus LF-FC concept : future berline à hydrogène

Pile à combustible, "technologies de commandes gestuelles", conduite autonome, ce concept LF-FC embarque tout ce qui est à la pointe dans l'automobile aujourd'hui. Ce concept n'est qui plus est pas qu'un simple véhicule de salon qui disparaîtra puisque Lexus explique bien que l'hydrogène fait partie de la stratégie d'avenir de la marque, en tout cas dans un premier temps sur un véhicule "image" pour le constructeur.

 

Côté style, Lexus annonce que ce concept LF-FC arbore un nouveau design qui pourrait déjà donner quelques indications sur les futurs produits de la marque.

Photos (19)

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/