Salon de Genève 2019 : premier live à quelques heures de l’ouverture
Pierre-Olivier Marie , mis à jour
Le salon de Genève ouvre ses portes mardi matin à la presse, mais nous vous donnons rendez-vous dès lundi après-midi pour une première visite de l'événement. Une veillée d’armes qui permet souvent d’apercevoir de nombreuses nouveautés en avant-avant première...
Le salon de Genève ouvre ses portes à la presse mardi 5 mars à partir de 7h30, et au grand public deux jours plus tard. Notre équipe de choc spécialement dépêchée pour l’occasion, composée de 9 journalistes et 4 cadreurs, vous présentera le tout à travers de nombreux reportages qui alimenteront le fil d’actualité Caradisiac tout au long de la semaine.
Grands impatients que nous sommes, nous vous proposerons dès ce lundi après-midi une première visite du salon alors que le montage des stands est en train d’être finalisé et que les voitures sont – pour la plupart d’entre elles – encore bâchées (ou censées l'être). Une veillée d’armes toujours intéressante et qui nous permettra peut-être – qui sait ?- d’apercevoir une ou deux surprises qui n’auraient dû être révélées que mardi…
Cette visite en avant-première nous permettra de humer l’atmosphère d’un événement riche en nouveautés, au premier rang desquelles les Renault Clio 5 et Peugeot 208. S’ajouteront entre autre à la liste les Skoda Kamiq, Mazda CX-3, Mercedes CLA, Mitsubishi ASX, Renault Twingo restylée, Porsche 911, Toyota Supra et autres Volkswagen T-Cross. Une énumération bien sûr loin d’être exhaustive, puisque 100 premières mondiales et européennes sont annoncées.
Allez, il est près de 9h40 du matin et nous nous apprêtons à quitter Paris pour Genève. Si la circulation est bonne et si les vents (qui soufflent puissamment) nous portent, nous devrions pouvoir vous proposer ce premier live aux alentours de 16 heures. Et maintenant, en route!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération