Salon de Francfort 2017 : le programme Toyota
Cette année, Toyota joue la carte de la discrétion au salon de Francfort avec peu de grandes nouveautés attendues, mais tout de même une annonce intéressante : le retour d'une icône tout-terrain. Le C-HR fera également une sortie remarquée avec un concept baptisé Hy-Power, qui ne sera qu'une étude de style.

Toyota, c'est avant tout de l'hybride, et le constructeur compte bien nous le rappeler au salon de Genève puisque la marque nippone prévoit de présenter un concept de C-HR baptisé "Hy-Power", qui, on l'imagine, sera plutôt du genre démonstratif. Une première photo teaser nous dévoile d'ailleurs le bas du bouclier avant, tandis que Toyota nous explique que ce concept, qui n'est qu'une étude de style, servira aussi à confirmer l'étendue programmée de la motorisation hybride maison sur "ses principaux modèles". Il faudra donc s'attendre à une annonce concernant l'arrivée de l'hybride sur des véhicules qui n'en disposent pas forcément chez Toyota.
Toyota nous confirme aussi la présentation de la toute nouvelle génération du Land Cruiser, le 4x4 japonais par excellence qui a su traverser les âges malgré un embourgeoisement certain au fil des décennies. Actuellement, le Land Cruiser est commercialisé en version trois ou cinq portes avec deux motorisations au catalogue : le 2.8 quatre cylindres diesel et le V6 4.0 essence atmosphérique.
Enfin, le constructeur annonce une Auris Touring Sports "freestyle", qui devrait être une nouvelle finition, mais aussi la présence de la Yaris GRMN, la petite sportive qui a été produite en quantité limitée. Malheureusement, elle ne fera qu'acte de présence, puisqu'il sera impossible de remplir un bon de commande, tous les exemplaires ayant déjà été vendus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération