BMW annonce l'i8 Spyder
Jusqu'ici uniquement surprise camouflée par des photographes espions, la toute nouvelle BMW i8 Spyder est enfin annoncée officiellement par BMW qui lance le compte à rebours de la présentation officielle avec une campagne de teasers.
Il aura fallu patienter quatre années avant de découvrir, enfin, un troisième membre de la famille "i" chez BMW. Et même si ça n'est pas franchement une grande surprise ni une grosse révolution, c'est toujours du sang frais apporté à une gamme qui a créé, fut un temps, la discorde parmi les dirigeants du groupe BMW, pas forcément tous d'accords sur les sommes faramineuses allouées au développement des véhicules électrifiés chez BMW.
La marque allemande n'a de toute façon plus vraiment le choix aujourd'hui puisque tout le monde ou presque se met à l'électrique pour tenter de répondre aux prochaines normes environnementales. Evidemment, avec un prix d'entrée supérieur à 100 000 €, cette i8 Spyder ne sera pas là pour faire d'énormes chiffres de ventes, mais elle plaira certainement aux amateurs de sensations et de high-tech, avec, cerise sur le gâteau, les cheveux au vent.
Gageons que BMW a travaillé sur la rigidité de l'i8 Spyder pour qu'elle offre le même degré de dynamisme que le coupé. La réponse dès l'année prochaine, lors du lancement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération