Sa Megane CC immobilisée immédiatement après son achat
Signer pour un nouveau véhicule est une expérience plutôt réjouissante. Le propriétaire de cette Renault Megane CC s'est montré un peu trop enthousiaste en manquant de percuter une voiture de police en sortant du parking du concessionnaire.

Fait divers pour le moins insolite outre-Manche et plus particulièrement à Northampton. Un homme aux commandes de sa Renault Megane II CC fraîchement acquise s'est fait saisir son véhicule par la police locale quelques secondes seulement après la signature des papiers de cession.
L'image publiée sur le réseau social Twitter montre qu'aucun dégât matériel ne fait partie de l'histoire. Le conducteur a en effet eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec une voiture de patrouille en sortant sur les chapeaux de roues du parking du garage. Pour enfoncer le clou, le contrôle de ses papiers dévoilait qu'il circulait sans assurance. De quoi convaincre les forces de l'ordre de placer la découvrable à toit rigide sur un camion plateau.
Pour rappel, Renault commercialisait la Megane II CC de 2003 à 2009 avec des mécaniques essence et diesels. Cette version reconduite sur la troisième génération de la compacte française prenait sa retraite avec l'arrivée de la Megane IV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération