Le 23 octobre, un vent de folie promet de souffler sur cette vente organisée au musée de l'Aventure Peugeot Citroën DS.
Caradisiac vous amène régulièrement au Drive-in, et s'intéresse cette semaine à la Lexus 2054 créée pour le film Minority Report.
Plusieurs fois, Simca a été la 2è marque la plus vendue en France, plaçant parfois un de ses modèles en tête du classement. Et aujourd’hui, non seulement elle a disparu, mais en plus presque tout le monde s’en moque. Pas Caradisiac.
Peut-on rester scotché en regardant deux mécaniciens retaper une épave de Golf 4 et une Audi A3 en ruine chaque soir pendant une heure et durant toute une semaine ? C’est la (difficile) mission qu’essaie de relever la nouvelle émission de RMC Découverte, chaque jour à partir du 10 octobre.
Qu'il s'agisse de tentes de toit ou d'aménagents intérieurs, tous les constructeurs tentent de surfer sur la tendance de la vanlife.
Le jeudi, la Route de Nuit vous emmène au drive-in. Nous poursuivons la projection avec des images qui remontent à la préhistoire du cinéma.
Si, à l’heure actuelle, les Allemands sont réputés pour leurs fameux « premiums », les toutes petites voitures ont joué un grand rôle dans l’histoire automobile germanique, surtout dans l’immédiat après-guerre, en permettant à de nombreux foyers de se motoriser.
Le constructeur japonais s'associe au vingtième anniversaire de la Nuit blanche à Paris. Dès vendredi soir, une flotte de Mirai, la berline à oxygène Toyota, accueillera gratuitement les amateurs d'art contemporain tout au long de la nuit. Elles circuleront à travers la capitale pour permettre à chacun d'assister à quelques-uns des 200 évènements prévus à l'occasion.
Amateurs de belles auto, voici la meilleure façon de dépenser 50 €.
La Route de Nuit poursuit son exploration dans les archives du cinéma. Cette semaine, focus sur le bondissant Meyers Manx de L'affaire Thomas Crown.