Premières images du nouveau Volkswagen Caddy en direct
Alexandre Bataille , mis à jour
A l’approche du salon de Genève, Volkswagen a levé le voile sur la cinquième génération de Caddy. Voici les premières images du nouveau ludospace de la marque en direct de Düsseldorf.

Après avoir « teasé » sur le web avec quelques croquis, Volkswagen va lever le voile sur la cinquième et nouvelle génération de Caddy demain soir. Le caddy est un véhicule utilitaire concurrent du Renault Kangoo, il est également proposé en version « particulier ». Deux variantes sont généralement commercialisées, une courte et un longue pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers.
Vidéo tournée le 20 février en direct de Düsseldorf. Disponible désormais en replay ci-dessus.
Pour cette nouvelle version, Volkswagen promet une silhouette plus "sportive". Évidemment, cette dernière restera cubique, la fonction l’emportant sur la forme. Les flancs et le capot seront plus sculptés, les jantes plus grandes. La calandre sera affinée, avec dans son prolongement les optiques. À l'arrière, on aperçoit de grands feux verticaux sur ces premières images. Totalement inédit, le Caddy 5 sera à jour en matière d'équipements connectés et d'aides à la conduite. La version pour les particuliers pourra recevoir un grand toit en verre. La capacité de chargement est garantie similaire voire supérieure au modèle actuel qui dispose de 3,7 m3 au maximum.

Les Volkswagen Caddy en versions « particulier » et « utilitaire » seront exposés en première mondiale lors du prochain Salon de Genève du 5 au 15 mars 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération