Renault ouvre son premier store dédié au véhicule électrique
Renault vient d'annoncer l'ouverture prochaine du tout premier store dédié aux véhicules électrique. Il n'est cependant pas en France, mais à Stockholm. La marque française parle toutefois de l'ouverture d'autres centres de ce genre en Europe, dans le futur.

Le concept de "store" pour les constructeurs automobiles devient de plus en plus en vogue. Terminé la concession classique et parfois un peu vieillotte, les grands noms de la voiture veulent du high-tech, du connecté et du personnel formé à une nouvelle méthode de communication et à des produits différents de la voiture classique.
Renault fait partie de ces constructeurs qui tentent l'expérience du store. La marque française va ouvrir le 16 février son premier "Renault Electric Vehicle Experience Center". Vous pouvez souffler. Il s'agit en fait de permettre aux clients d'entrer en contact avec des spécialistes de l'électrique pour répondre à toutes les questions de potentiels acheteurs sur une technologie qui reste pour l'instant toujours aussi marginale en Europe.
Plusieurs modèles électriques de Renault seront exposés, tandis qu'une partie du store, qui sera ouvert en permanence, servira de centre d'information aux visiteurs sur les notions de recharge et d'utilisation du véhicule électrique, mais aussi sur les financements et aides possibles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération