Qui veut conduire la voiture poireau Leclerc ?
La chaîne de grande distribution Leclerc réalise un beau coup de communication avec son dernier concours. L'idée : trouver le conducteur de la voiture poireau qui sillonnera les routes du Tour de France 2025.

Mini Cooper canette chez Red Bull ou encore Citroën 2CV Cochonou : modifier des autos pour les rendre reconnaissables de loin est une manœuvre largement employée par les marques pour laisser une image positive dans les esprits. Comme l'année dernière, l'enseigne Leclerc animera la caravane du Tour de France avec un véhicule très spécial : une voiture poireau.
En 2024, Leclerc proposait de prendre les commandes d'un melon sur roues. Cette fois pour 2025, tous les regards sont tournés vers le cabriolet voiture poireau équipé d'un panneau Leclerc, de logos Marque Repère et d'un arceau de sécurité.

Une candidature à envoyer avant le 24 mai
Pour prendre le volant de ce véhicule hors du commun, il suffit d'envoyer ses informations à l'adresse indiquée sur la page internet du site de Michel-Édouard Leclerc. L'annonce précise en outre qu'il faut détenir le permis B depuis 3 ans minimum et être disponible du 30 juin au 27 juillet 2025.
À voir sur les routes en juillet
Pour rappel, le Tour de France se déroulera sur 23 jours du samedi 5 juillet au dimanche 27 juillet avec une première étape en boucle de 185 kilomètres autour de Lille. L'arrivée prévue à Paris après 21 étapes marquera la fin de cette épreuve traversant 11 régions et 34 départements sur une distance cumulée de 3 339 kilomètres avec un dénivelé total de 52 500 mètres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération