
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
On s'attendait à une domination des Yamaha R6. C'était sans compter sur Anthony Aliern et sa Honda 600 CBR. Après avoir été le premier à contester la suprématie des machines de la marque aux diapasons en finissant sixième des essais, il termine sur la troisième marche du podium dans la roue de Pierre-Antoine Rosa (Yamaha R6). Le lauréat de cette première épreuve est Julien Thielin, confirmant ainsi sa pole position.
Guillaume Saive, auteur du meilleur tour en course, empoche le point bonus. Quant à Grégory Jolinet, au guidon de sa Triumph Daytona, c'est à la 9ème position qu'il place la seule machine européenne de ce plateau.
A noter parmi les trois abandons dans cette course celui de Christophe Nicolas, champion de France 2010 de rallyes routiers catégorie sport que vous avez découvert sur Caradisiac. Ce dernier est parti à la faute dans la cinquième tour en arrivant dans le virage "Laguna Seca". Plus de peur que de mal; une cheville douloureuse ne devrait pas l'empêcher de participer à l'épreuve d'endurance de demain.
Ran Num Pilote Moto Temps Ecart
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération