Opel Combo Life (2018) - Les premières images en direct de la présentation
Olivier Pagès , mis à jour
Voici le troisième larron de la triplette des ludospaces conçus en partenariat entre PSA et Opel. Après le Citroën Berlingo et le Peugeot Rifter découverts à l'occasion du salon de Genève, place maintenant à l'Opel Combi Life. Vous découvrez aujourd'hui les premières images tournées en direct de sa présentation.
Opel a fait l'impasse sur le dernier salon de Genève. Dommage car le constructeur allemand, récemment racheté par PSA avait pourtant une nouveauté à présenter avec la quatrième génération de Combo, le ludospace de la marque à l'éclair.
Elaboré en collaboration avec les Peugeot Rifter et le Citroën Berlingo, l'Opel Combo partage avec ses deux cousins de nombreux éléments mais chaque modèle dispose d'une identité qui lui est propre. Si les marques françaises ont décidé de détacher leur ludospace de leur image de dérivé d'utilitaire, c'est moins le cas d'Opel. Le Combo reste plus typé utilitaire malgré la reprise de certains élements esthétiques caractéristiques de la marque comme la grille de calandre caractéristique de la marque et des optiques qui s'apparentent à celles du Crossland X.
Le Combo sera proposé en deux longueurs, 4,40 mètres et 4,75 mètres, avec dans les deux cas le choix entre 5 et 7 places et des aspects pratiques très poussées que ce soit en terme d'habitabilité ou de volume de chargement qui peut atteindre au maximum 2 200 litres.
L'équipement s'enrichit avec la possibilité d'avoir le freinage automatique d'urgence avec détection des piétons, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la surveillance des angles morts, le détecteur de fatigue, l'affichage tête-haute, le régulateur de vitesse adaptatif ou l'aide au créneau avec caméra 180° à l'arrière.
Voici les premières images tournées en direct de la présentation.
Cette vidéo a été tournée en direct le lundi 26 mars 2018. Vous en visionnez un replay.
En prime, les premières photos de la présentation
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération