Nouveauté Hyosung: une Yogwi après une Diavel ?

On en parle peu sous nos latitudes mais le constructeur coréen Hyosung est du genre créatif. Il est plus connu dans les pays émergents où il s'est notamment allié avec le trigramme indien DSK. Qui n'a rien à voir avec le terreur des petits personnels des Sofitel. Reste que ce couple peut être sulfureux. La preuve avec ce concept appelé ST7 Cruiser.
D'autant plus sulfureux qu'il rappelle tout de même un peu une certaine Diavel italienne. Alors cette fois on aurait une yogwi, terme qualifiant un démon en Corée ? Pourquoi pas car ce que vous avez sous les yeux pourraient très bien devenir un produit de la gamme Hyosung. La base est connue puisqu'elle vient du roadster ST7 qui respire avec un moteur de 678cc crachant quelques 63 chevaux.
En l'occurrence, ce serait donc plus un diablotin dans le sillage de Satan que l'un de ses démons. Il serait possible de le voir au Salon de Milan, soit sur les terres de Ducati. On rappellera aussi que ce blason apparu dans le monde de la moto en 1978 a aussi en préparation une sportive de 300cc pour les marchés émergents.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération