Nouveauté 2012: MV Agusta Brutale 675
Après la F3 dévoilée hier dans nos colonnes (juste ici), c'est au tour de la Brutale 675 de faire la Une. L'italienne dévoilera ses charmes au grand public à Milan mais n'attendra pas plus longtemps pour nous aguicher.
Avec des caractéristiques techniques qui promettent joie et bonheur à qui la chevauchera, les 163 kilos (poids à sec) seront propulsés par un trois cylindres de 675 cc offrant 115 chevaux à 12 500 tr/mn pour un couple de 71 Nm (10 600 tr/mn).
Avec une large plage d'utilisation si l'on en croit MV Agusta, cette nouvelle Brutale a de sérieux arguments pour plaire aux amateurs de roadster sportif…
Mais l'italienne ne se contente pas d'un berlingot jouissif et préfère surenchérir avec un design qui n'est pas sans rappeler les autres modèles du manufacturier transalpin. Reprenant le cadre de sa sœur F3 mais aussi son électronique avec entre autre un contrôle de traction (8 positions) et 4 « cartos » différentes préenregistrées (une ultime pourra être enregistrée en fonction de vos envies, besoins ou compte en banque).
Toujours aussi belle, la Brutale 675 a droit à une coupe taillée à la serpe augmentant sans côté racing mais aussi à un monobras arrière qui fait toujours son petit effet ! Le côté qualitatif se poursuit avec une fourche Marzocchi de 43 mm, un amortisseur arrière Sachs ainsi que des étriers 4 pistons à montage radial made in Brembo mordant les disques flottants de 320 mm en charge d'arrêter la belle. Côté prix on annonce un tarif raisonnable de 8 990 euros…
Mais encore
- Coloris : anthracite, rouge/gris ou blanc.
- Dispo : avril 2012.
- Fiche technique
Photos: constructeur
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération