Nouveau Jeep Wrangler : les premières photos officielles
Jeep a publié trois images du tout nouveau Wrangler, qui fera ses débuts en public à la fin du mois au Salon de Los Angeles. L'auto devrait arriver en France dans un an.

On va parler d'un avant-goût. Jeep ne publie que trois images et ne donne aucune information précise sur cette nouvelle génération du Wrangler. Le constructeur se contente d'une petite description générale et précise qu'il en dira plus au Salon de Los Angeles (ouvert du 1er au 10 décembre), un rendez-vous qu'il apprécie après y avoir dévoilé l'année dernière le nouveau Compass.

Modèle iconique oblige, le style évolue par petites touches. Le Wrangler est fidèle à lui-même, assumant un design brut. Ne parlez pas de SUV, ici nous avons affaire à un vrai 4x4, pur et dur. La touche de modernité vient des signatures lumineuses plus soignées. D'ailleurs, pour reconnaître la nouvelle génération, le plus simple sera de regarder les passages de roue à l'avant, qui intègrent des barres de diodes. Les sept fentes de la calandre adoptent une légère courbure tandis que les antibrouillards sont entourés de chrome.
Il devrait y avoir une évolution plus marquée à l'intérieur, encore secret. Le changement de génération permettra aussi de mettre à jour la technologie (notamment en matière de sécurité) et les motorisations pour faire baisser les consommations. Jeep indique que les clients auront le choix entre de multiples versions. Les amateurs de plein air seront comblés, avec notamment une variante sans portes ! Évidemment, l'auto restera une référence en hors-piste.
Comme toujours avec les nouveautés américaines, le client français devra être patient. Ce nouveau Wrangler ne devrait pas arriver chez nous avant fin 2018.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération