Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mv Agusta Brutale 675 : une chanson en 1500 mesures

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Mv Agusta Brutale 675 : une chanson en 1500 mesures

Bon, je vous fais le tableau. Le mois d'Août : le soleil décide enfin de se pointer après un mois de Juillet plus que pourri (oui le terme est justement choisi). L'environnement : la région Rhône-Alpes et plus particulièrement l'ouest avec la Haute-savoie, Savoie et l'Isère. Le véhicule en question : une Mv Agusta Brutale 675 (ou plus communément appelée « B3 »). Le résultat : 1500 kilomètres au compteur en l'espace de quelques jours… Je vous jure, je me suis retenue ! Mais bon quand on commence à rouler avec ce type de machine, c'est tout ou rien.


C'est surtout en fait que cela faisait quelques mois (depuis Milan en fait) que cette petite sauterelle m'avait donné envie de me mettre à son guidon. Et je n'étais pas la seule d'ailleurs à avoir eu ce souhait puisqu'il a fallu batailler pour obtenir des dates de prêt. Mais ma patience fut récompensée avec la chance de l'avoir rien que pour moi dans une des plus belles régions de France, avec des routes idéales pour savoir ce que la petite dernière de la famille Mv avait à offrir.


Une chose est sûre c'est qu'elle m'a réservé beaucoup de surprises. Et je vous propose de les découvrir avec mon périple.


Mv Agusta Brutale 675 : une chanson en 1500 mesures


Photos (37)

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/