Moto GP - Suzuki: Alvaro Bautista s'en va !

L'onde de choc de l'essai de Randy De Puniet sur la Suzuki hier n'a pas tardé à produire ses effets dans le paddock du Moto GP. Alors qu'il semblait assuré de son guidon pour 2012 aux côtés d'un John Hopkins intermittent, voilà qu'Alvaro Bautista annonce à Valence la fin de son aventure avec les hommes de Paul Denning. Dont les propos, la veille, laissait transparaitre comme un coup de foudre pour notre Français au détriment de l'Espagnol.
Une conjoncture qui commence à se vérifier avec cette première annonce d'un Bautista qui n'a plus qu'à négocier avec Lucio Cecchinello dont il était par ailleurs le premier choix. Ceci avant de jauger un Stefan Bradl qui semble faire l'affaire ! Est ce pour cette raison qu'il roule depuis ce matin avec la Honda Gresini sur le tracé Ricardo Tormo ?
Bautista faisant son baluchon on s'impatiente à présent de voir notre tricolore prendre ses quartiers. Attention néanmoins, les rebondissements de ces dernières heures montrent que l'on évolue sur un terrain meuble. Il ne faut pas oublier en effet que Suzuki n'a toujours rien dit officiellement sur ce que sera son avenir, n'offrant en pâture que des pistes qu'il convient encore de baliser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération