Moto GP: San Marin: Que d'eau, que d'eau !

La séance libre et humide de la 250 dominée par Dovizioso venait à peine de se terminer que le déluge s'abattait sur le circuit de Misano. Un nouveau tracé qui s'est découvert pour l'occasion de graves problèmes de drainage, puisque c'est une véritable inondation qu'ont dû subir les acteurs du Moto GP.
De fait, tout le monde en est resté là alors que ce Vendredi devait permettre aux pilotes, par des séances d'essai prolongées ou ajoutées, de se familiariser avec le circuit. Un coup d'épée dans l'eau, au propre comme au figuré.

Demain, il faut espérer des cieux cléments pour rattraper le temps perdu. Par ailleurs, les 125 et les 250 se voient contraintes de se qualifier sur une seule séance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération