Moto GP - Laguna Seca: De bonnes affaires bientôt à faire chez Hayate

Nous vous l'annoncions dès le 10 juin dernier et de Laguna Seca, les troupes Hayate commencent à délier leur langue pour mieux confirmer une tendance qui, depuis le début de cette aventure sortie de l'incroyable saga du Ninja et financée par la Dorna relevait de l'évidence. Non, il n'y aura pas de suite à cette saison 2009 et les gênes Kawasaki seront définitivement partis du monde des Grand Prix en 2010.
Celui qui confirme en Californie n'est autre qu'Andrea Dosoli, l'homme qui tient actuellement la barque chez les noirs. D'ailleurs, le paddock est déjà à l'affut pour récupérer l'hospitality et autres accessoires de coulisse de l'équipe depuis le mail de maître Yoda adressé à certains de ses collègues le mardi 9 juin. Qui sauvera cette fois le soldat Melandri ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération