Moto GP - Laguna Seca D.2: Suzuki revient de loin

Chutes, problèmes techniques, et perte des repères dans les réglages, le Grand Prix de Laguna Seca n'est pas pour le moment un long fleuve tranquille pour une équipe Suzuki qui comptait bien profiter de la réussite de son Vermeulen sur ce tracé pour briller. Seulement voilà, l'Australien est tombé deux fois, dont une sérieusement à la dernière séance libre, où il a précédé les malheureux Stoner et Lorenzo dans le piège du pneu arrière à mauvaise température.
Sérieusement râpé sur tout le côté gauche, Chris serrait quand même les dents pour accrocher une neuvième place tandis que Loris, revenu à des réglages de base, se refaisait une santé en fermant le top 10. Un bilan d'ensemble somme toute convenable, vu la situation générale:

« Chris a eu un gros accident à cause du pneu froid et Loris avait eu jusque là un week-end de cauchemar juste avant de changer la donne lors de la qualification » constate Paul Denning, le chef des troupes d'Hamamatsu en Moto GP. « Ce revirement de situation va lui donner de la confiance pour la course alors que Chris a fait son maximum vu son état, puisqu'il a aussi reçu un sérieux coup à la tête. » Ce qui ne l'empêche pas de croire encore en ces chances de podium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération