Moto GP - Hongrie: Le Balatonring assure qu'il en sera en 2010

La première aurait dû avoir lieu cette année, en septembre, mais « les circonstances, l'acquisition du terrain et les différentes autorisations à obtenir » selon un certain Vicente Cotino Escrivas ci-devant Président du groupe immobilier Sedesa qui s'occupe du cas, n'ont pas rendu la chose possible. Néanmoins le même ponte s'est empressé de rajouter que le Grand Prix de Hongrie de Moto GP sur un tracé sur les bords du lac Balaton aura bel et bien lieu en septembre 2010.
Rappelons que ce projet est estimé à quelques 90 millions d'euros tandis que les recettes espérées des 140 000 spectateurs qui pourront prendre place dans ce Balatonring sont déjà estimées à 80 millions. Le tracé développera 4.650 mètres, aura 16 virages et une ligne droite à la V.max attendue aux alentours de 315 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération