Moto GP - Grande Bretagne: En cas de forfait de Pedrosa Honda a son plan B

Avec seulement quinze pilotes valides avant le départ d'un Grand Prix de Catalogne tenu d'une main de fer par des commissaires à la tête de bois, le Moto GP réfléchit à garder son effectif à flot au moment d'entamer six Grands Prix en huit semaines. Une cause qui concerne au plus haut point un Colin Edwards qui a essayé de prendre le départ de la course de cet après-midi à Montmélo, après s'être échappé de l'hôpital où on venait de lui poser une plaque et sept vis pour stabiliser sa clavicule droite brisée, hier, lors des essais. Une abnégation qu'Hervé Poncharal à saluer mais le boss de Tech3 a su trouver les mots pour ramener son Texan à la raison. Et à la maison.
Reste que Silverstone, c'est déjà le week-end prochain. Edwards n'y sera peut être toujours pas, de même que Dani Pedrosa. On ne sait pas ce que fera Yamaha et il se dit qu'un certain John Hopkins aurait décliné une offre. En revanche, chez Honda, les plans sont arrêtés. En cas de nouveau forfait de l'Espagnol, c'est Aoyama qui ira au HRC tandis que le pilote d'essai Akiyoshi partagera le box avec Simoncelli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération