Moto GP: Gibernau, retour sur le billard

Sete Gibernau n'en a pas fini avec sa cabriole du 18 juin dernier en Catalogne. Opéré deux jours après de sa clavicule pour l'occasion fracturée, et qui avait, en plus, déjà souffert par le passé, l'Espagnol avait fait une pause pour se faire remplacer par Alex Hofmann pour deux épreuves.
De retour de convalescence au Sachsenring, il a remis le couvert à Laguna Seca, pour remarquer, à chacun de ces meetings, une faiblesse de son épaule blessée. Un phénomène suffisamment récurrent pour aller passer une radio de contrôle qui a révélé des complications.
Sete Gibernau est donc repassé sur le billard pour consolidation de l'ancrage central de sa toute nouvelle plaque en titane. Par ailleurs, en vue de favoriser la cicatrisation osseuse, il subit des infiltrations.

Si bien que le deuxième pilote Ducati, et Borgo Panigale avec lui, attend avec intérêt les conclusions de la prochaine visite médicale qui aura lieu le 2 août prochain. Qui conditionnera sa prochaine participation à Brno le 20 du même mois.
Autant dire qu'un nouveau forfait serait sans doute synonyme de coup d'arrêt à sa carrière, à une période où les contrats 2007 entrent dans leur négociation finale. Et alors que Ducati cherche son line-up.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération