Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Roadster

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mash annonce trois nouvelles motos

5

Il va y avoir du nouveau dans le catalogue de la marque de Beaune, Mash Motorcycles. Ce jeudi 5 septembre à 10 heures, trois nouvelles Mash 125 cm3 de la gamme Seventy seront dévoilées. En attendant, la firme a déjà dévoilé un court teaser que nous vous partageons.

Image d'illustration de l'article

Plus puissante, plus sportive, la KTM 990 SMT se dévoile

1

KTM ne ralentit pas ses efforts d'innovation et travaille déjà sur sa prochaine grande nouveauté dans le segment des motos de sport et de tourisme : la KTM 990 SMT. Moins d'un an après le lancement réussi de la 890 SMT, KTM semble prêt à monter d'un cran avec ce nouveau modèle, qui pourrait faire ses débuts sur le marché à la fin de 2025.

Image d'illustration de l'article

Nouveau : L’Orcal Arios+ 125 est à moins de 3 500€

0

Avec un style GT audacieux et une expérience de conduite qui lui est propree, l’Orcal Arios+ 125 se veut le scooter incontournable pour cette rentrée 2024. Proposé à un tarif intéressant de 3 490€, ce scooter allie élégance, confort, performance, et technologie, répondant parfaitement aux exigences de la marque Orcal, reconnue pour son expertise avec la célèbre Astor.

Image d'illustration de l'article

Les rumeurs d'une nouvelle Kawasaki Z900 et d'une Z1100 se renforcent

1

En 2025, cela fera cinq ans que Kawasaki a lancé la dernière génération de la Z900, une moto qui a réussi à rester au sommet du segment des roadsters de caractère de moyenne cylindrée. Avec son moteur quatre cylindres en ligne de 948 cm3 et ses 125 chevaux, la Z900 a su rivaliser efficacement avec des modèles emblématiques comme la Yamaha MT-09 et la Triumph Street Triple 765. Cependant, la concurrence féroce pousse Kawasaki à envisager un renouvellement en profondeur de ce modèle populaire.

Image d'illustration de l'article

La Honda CB400 ferait son grand retour avec trois déclinaisons

2

Honda préparerait un retour très attendu sur le segment des motos de moyenne cylindrée avec la réintroduction de la CB400 à quatre cylindres. Ce modèle emblématique, qui avait connu un grand succès sur les marchés asiatiques jusqu'au début des années 1990, fait l'objet de spéculations depuis quelque temps. Désormais, il semble que Honda ne se contentera pas d'une simple version roadster, mais proposera également deux déclinaisons plus sportives avec un semi-carénage.

Image d'illustration de l'article

BMW G310 RR : Un nouveau look qui en jette… En Inde !

11

BMW Motorrad India a récemment dévoilé un nouveau schéma de couleurs éblouissant pour la G310 RR, une mise à jour visuelle qui fait tourner les têtes et renforce l’attrait sportif de cette machine. Baptisée "Racing Blue Metallic," cette nouvelle teinte transforme radicalement l’apparence de la G310 RR, la rendant difficile à ignorer sur la route.

Image d'illustration de l'article

Honda mise sur la nostalgie avec sa nouvelle CGX 150

5

Les amateurs de motos rétro peuvent se réjouir, car Honda semble préparer une nouvelle machine au charme vintage pour 2025. Baptisée CGX 150, cette moto s'inspire des classiques emblématiques comme la Honda CB 750 et la CB 350. Une nouvelle ligne qui s'annonce prometteuse pour les amateurs de café racer et de style rétro, bien que cette beauté soit, pour l'instant, réservée … au marché chinois.

Image d'illustration de l'article

La Triumph Speed Triple répond aux Ducati et BMW

6

Triumph ne compte pas rester en retrait dans la course aux motos hyper-sportives de la classe supérieure. Un prototype récemment aperçu en Espagne révèle que la marque britannique prépare une version revue et corrigée de sa célèbre Speed Triple, avec un accent clairement mis sur la performance et la sportivité.

Image d'illustration de l'article

Quelle était cette moto sur laquelle Tom Cruise a clôturé les JO ?

5

Les Jeux Olympiques se sont achevés en beauté au Stade de France, avec une cérémonie de clôture spectaculaire, où Tom Cruise a fait une apparition mémorable. L'acteur américain, connu pour ses rôles audacieux, a marqué les esprits en prenant le guidon d'une moto électrique, la Livewire S2 Del Mar, pour effectuer la passation du drapeau olympique vers Los Angeles, prochaine ville hôte des Jeux.

Image d'illustration de l'article

Harley-Davidson LiveWire reçoit une aide publique qui fait polémique

3

Harley-Davidson a récemment obtenu un financement de 89 millions de dollars de la part du ministère américain de l'Énergie pour sa division électrique LiveWire, via le programme « Domestic Manufacturing Conversion Grant ». Ce programme vise à aider les constructeurs automobiles à passer des moteurs à combustion à la production de véhicules électriques, particulièrement pour les sites menacés ou fermés. Cependant, pour les économistes libéraux, cette subvention est perçue comme un signe clair que le projet LiveWire n'a pas d'avenir.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires