Il va peut être bien falloir s'y faire et plus vite qu'on ne le croit. Les caisseux ont bu le calice jusqu'à la lie, en voyant une Audi mazoutée triompher au tour d'horloge du Mans. Après avoir renversé tous les tabous, le gas-oil s'invite cette fois dans le monde du deux roues, et de la manière la plus ostentatoire qu'il soit.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Les constructeurs commencent à dévoiler leurs armes pour 2007. En effet, Kawa vient de présenter son nouveau Z 1000. C'est au tour de Yamaha d'élargir sa gamme de cruiser en dévoilant le XVS 1300 A Un gros cruiser doté d'un moteur de 1300 cc. Il s'agit pour le coup d'un bicylindre en V à 60° et à refroidissement liquide.
Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de parler de pilote de Formule 1 par ici, mais il faut bien reconnaître que Kimi Raïkkonen s'est donné les moyens pour nous faire l'honneur de sa présence en ces lieux.
S'il y a un genre que la mécanique de Bologne n'a que très rarement exploré, c'est bien celui du custom. Certes, il va bientôt se mettre à l'Hypermotard, mais le twin italien a toujours évolué loin des châssis que l'on adule, a contrario, et jusqu'à y exceller, du côté de Milwaukee.
Cette pub colle tout à fait à l'esprit Harley. Il est vrai qu'aucune marque au monde ne propose autant de choix dans les accessoires et les personnalisations (on peut même commander une gamme de peinture qui est livrée avec la moto). Au premier coup d'œil dans cette pub, on voit un étalage de vis, de roues, de carénage, etc.
Le challenge, au départ, n'était pas évident : marcher, sur son terrain, sur les plates bandes de l'icône Harley Davidson. Et pourtant, force est de constater que le pari est réussi : le blason de la marque Polaris, Victory, s'est fait une place au soleil grâce à une production exotique mue par un gros Twin d'un peu plus de 1 600 cm 3.
Ami bikers et plus spécialement les Hells Angels, voici votre nouvelle monture : la Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special. . . qui comme son nom l'indique est de la famille VRSC. Pauline Rachwal nous en avait parlé dans son article sur la nouvelle gamme Harley 2007, mais cette Night Rod Special méritait bien qu'on s'y attarde un peu plus.
Si vous pensez que votre V-Twin est un peu poussif et qu'il n'est finalement pas très impressionnant à l'œil et que, par ailleurs, vous êtes un inconditionnel des « Têtes Brûlées » , un vrai Papy Boyington dans l'âme, rassurez vous, vous n'êtes pas seul sur cette immense planète.
Quel bonne surprise cette semaine sur le site Harley Davidson France. Du nouveau, du nouveau, rien que du nouveau chez les américains. Vous pouvez retrouver sur leur site la présentation de leur gamme pour 2007. Voici un petit tour d'horizon rien que pour vous.
Enfin tous les passionnés des Harley vont avoir un temple pour découvrir ou redécouvrir toute l'histoire de la marque de Milwaukee. C'est à cet endroit même que le musée va naître. Il ouvrira ses portes pour 2008. La semaine dernière a eu lieu la cérémonie d'inauguration des travaux.
Filtrer par marque ou par modèle