R-Bike: Toute en une

Vous en rêvez, Erik Brinkman ne l'a pas encore fait, mais il y pense fermement. De quoi ? De la moto qui en elle-même rassemblera tous les genres. Et qui, sur commande de son pilote se changera instantanément pour épouser la configuration de terrain à arpenter. Du chemin à l'autoroute en passant par les départementales, celle qui répond au nom de code de « R-Bike » jouera les caméléons de la topographie pour assouvir tous vos fantasmes.
D'accord, ce n'est pas pour demain. On en reste à l'animation, au virtuel et à la recherche d'investisseurs pour passer du rêve à la réalité. On est donc bien loin du compte, d'autant plus que quitte à être ambitieux, autant aller jusqu'au bout : la future panacée est toute prête a accueillir un 750 ou un 1 000 cc, conventionnel ou diesel. Pour s'abreuver de ces idées larges, c'est ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération