Mondial de Paris 2018 - Maserati présente la Ghibli Ribelle
Pour que l'on parle de lui au Mondial de l'Auto, Maserati dévoile une nouvelle série spéciale de sa "petite" berline, la Ghibli Ribelle. Seulement 200 exemplaires seront mis en vente.

Les fans de la marque au trident seront ravis : Maserati sera bien au Mondial de l'Automobile, au sein de l'espace "Mondial Limited" dans le Pavillon 1. En plus du nouveau Levante Trofeo, l'italien exposera une inédite Ghibli, la Ribelle. Il s'agit d'une série très limitée, puisque 200 exemplaires seront mis en vente dans la région Europe, Afrique, Moyen Orient !
Une Ribelle qui joue quand même les discrètes, avec une carrosserie noire. Les jantes 19 pouces virent également au noir, même si des branches ont un fin marquage rouge, réalisé au laser. Les étriers sont en rouge. À l’intérieur aussi, la Ribelle voit la vie en rouge et noir. Ces teintes se côtoient sur la planche de bord, les portes et les sièges. Une plaque rappelant l'exclusivité de cette version est placée sur le tunnel central en finition bois Piano Black.
Il a beau n'y avoir que 200 exemplaires, Maserati laissera un grand choix pour la motorisation. Les clients qui seront prêts à se payer ce véhicule, dont les carnets de commandes seront ouverts en octobre, devront choisir entre le V6 diesel de 275 ch et le V6 bi-turbo essence de 350 ou 430 ch. Un pack optionnel "Ribelle Plus" permettra d'enrichir la dotation avec des phares LED matriciels adaptatifs, un système audio de haute qualité Harman Kardon ou encore un toit ouvrant. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération